Dans un instant, je vais vous demander de faire un petit don mensuel pour lancer une nouvelle campagne qui changera la donne. Mais d'abord, laissez-moi vous expliquer pourquoi.
En ce moment même, les gouvernements décident à huis clos de plans de sauvetage financiers significatifs qui vont déterminer le futur de notre économie mondiale après le coronavirus.
Mais la voix des citoyens ordinaires, comme vous, ne résonnent pas dans ces huis clos, contrairement à celles des lobbyistes. Si nous ne saisissons pas l’occasion de nous faire entendre MAINTENANT, les plans de sauvetage profiteront essentiellement aux multinationales responsables de ce désastre, comme ce fut le cas lors de la crise de 2008.
Alors que nous sommes confinés, il va être plus difficile que jamais d’influencer les décideurs politiques. Mais vous savez bien que les multinationales et leurs lobbyistes trouvent eux le moyen de les influencer. Nous aussi devons en faire autant.
C’est pourquoi, nous avons besoin de votre aide: quelques euros par mois, provenant du plus grand nombre de personnes possible, pour lancer les campagnes de long terme dont nous avons besoin pour sortir de cette effroyable crise. Vous et moi pouvons transformer ce moment en une formidable opportunité de créer un système économique juste et basé sur l'humain, mais seule votre soutien peut nous permettre d’y arriver.
Pouvez vous faire un don dès aujourd’hui pour faire en sorte que ces plans de sauvetage profitent à la population et à la planète, et non à la cupidité des grandes entreprises ?