Chaque jour, McDonald's cuisine des poussins dont la courte vie a été marquée de souffrances inimaginables.
Élevés pour devenir trop gros, trop vite, ces poussins s'effondrent sous le poids de leur propre corps surdimensionné. Si un bébé humain grandissait à ce rythme, un enfant de deux mois pourrait peser le même poids qu'une otarie adulte.
Échoués sur le sol, leurs jambes, leurs yeux et leur gorge brûlent sous l'effet des fumées toxiques de leurs excréments et de ceux de leurs congénères. Ceux qui survivent et finissent par arriver à l'abattoir ne sont âgés que de 7 semaines.
McDonald's cherche à tout prix à dissimuler cette vérité épouvantable auprès ses précieux clients. Et c'est exactement là que vous pouvez changer les choses.
Grâce à votre soutien aujourd’hui, nous pourrons diffuser des vidéos réalisées en secret à l’intérieur de ces batteries de poulets infernales à Times Square, en plein milieu de New York, un des endroits les plus fréquentés au monde ! Nous ne pourrons le faire que si nous pouvons compter sur votre soutien, maintenant, avant que d'autres poussins ne subissent ce sort.
Pouvez-vous nous aider à stopper ce massacre ?
Plus d’informations
The Humane League. 19 juin 2019.
Mercy for Animals.
NBC. 20 mai 2019.
The Independent. 24 août 2018.
Konbini news. 24 avril 2019.