Envoyez un message afin de protéger Internet contre la mainmise des entreprises

Envoyez un message afin de protéger Internet contre la mainmise des entreprises

Il ne reste plus que quelques jours pour influencer les lois qui gouvernent Internet. Cette occasion est unique, car la Loi sur les télécommunications, rédigée en 1991 avant qu’Internet ne se taille une place dans les foyers, est présentement en cours de révision par le gouvernement fédéral, qui souhaite recevoir les commentaires d’utilisateurs canadiens ordinaires comme vous et moi. 

Il est plus important que jamais de partager votre message, car les géants des télécommunications comme Bell et Rogers tentent resserrer leur étau sur Internet au Canada. Nous savons que vos commentaires peuvent faire toute la différence, car l’an dernier, des membres de SumOfUs comme vous avez stoppé le dangereux stratagème de censure d’Internet proposé par Bell, et ainsi protégé la neutralité d’Internet. 

Nous avons maintenant l’occasion d’empêcher Bell et ses comparses de lancer d’autres projets retors. En enchâssant la neutralité d’Internet dans la loi, les utilisateurs d’Internet ne pourront jamais être forcés de payer pour accéder à certains sites Web, ni voir leur accès contrôlé par des entreprises comme Bell et Rogers.  

Nous avons préparé une lettre à votre intention, mais l’impact est toujours plus grand si vous la rédigez dans vos propres mots. 

Plus d’informations