Enverrez-vous un message à Trudeau afin qu’il protège les abeilles dès aujourd’hui?

Enverrez-vous un message à Trudeau afin qu’il protège les abeilles dès aujourd’hui?

Les abeilles ont besoin de notre aide - l’an dernier, nous avons connu une des pires années de mortalité d’abeilles jamais vues et nous en connaissons une des causes principales : les pesticides néonicotinoïdes.

Des membres de SumOfUs comme vous travaillent depuis des années à faire interdire ces pesticides néfastes et l’an dernier, nous avons finalement fait bouger le gouvernement. Le gouvernement fédéral a annoncé une interdiction des trois principaux néonicotinoïdes -- mais pas avant trois à cinq ans! À défaut d’agir immédiatement, il pourrait être trop tard.

Les abeilles ne peuvent plus attendre. C’est pour cette raison qu’en compagnie de nos partenaires, nous avons livré un message percutant -- 460 000 signatures de membres comme vous -- directement au bureau de Justin Trudeau vendredi dernier afin de réclamer une interdiction immédiate.

Lundi est la Journée mondiale des abeilles, c'est donc le moment idéal pour intensifier la pression en inondant la boîte email de Trudeau de messages réclamant l’interdiction immédiate des pesticides néonicotinoïdes.

  • Les abeilles ont besoin de notre aide maintenant, elles ne peuvent pas attendre 3-5 ans pour que l'interdiction soit mise en place
  • La science montre clairement que les pesticides néoniques nuisent aux abeilles - nous ne pouvons pas continuer à ignorer la science
  • La Journée internationale des abeilles est le moment idéal pour agir pour les abeilles
  • Les Canadiens veulent des actes et la pétition de 460 000 signatures que nous avons remis le prouve.