Les régulateurs européens sont en train de décider s’ils donneront le feu vert à cette fusion. En ce moment crucial, nous avons besoin du soutien de membres SumOfUs comme vous.
Si cette fusion est approuvée, Bayer et Monsanto auront un monopole total sur l’industrie alimentaire : nous pourrions voir très rapidement une augmentation des coûts pour les agriculteurs, rendant les denrées alimentaires bien plus chères pour vous et moi.
Nous avons prévu de sortir le grand jeu pour combattre cette tentative de prise de contrôle de notre approvisionnement en nourriture. Nous allons publier des publicités, organiser des manifestations, publier des sondages d’opinion et plus encore afin de faire monter la pression sur les décideurs européens pour qu’ils empêchent cette fusion diabolique.
C’est pour des situations comme celle-ci que SumOfUs à été créé. Afin de nous assurer que l’humain et la planète passent avant les profits des multinationales. Et nous avons besoin de vous à nos côtés dans cette bataille.
Pouvez-vous faire un don afin de nous aider à convaincre les décideurs européens et stopper cette fusion diabolique une fois pour toute ?
Plus d’informations
Bayer/Monsanto : des pesticides aux OGM, la fusion de tous les dangers
Marianne. 15 septembre 2016.
Marianne. 15 septembre 2016.
Fusion Bayer/Monsanto : de grands chefs dénoncent «un danger pour nos assiettes»
Le Parisien. 20 septembre 2016.
Le Parisien. 20 septembre 2016.