Monsanto, Bayer et BASF tentent de nous empoisonner. Si nous n’agissons pas immédiatement, l’UE pourrait bien les laisser faire.
Les perturbateurs endocriniens sont des composés chimiques dangereux susceptibles de causer tumeurs cancéreuses, malformations congénitales et divers autres troubles du développement. Ils devraient être interdits — mais au contraire, l’UE est sur le point de donner à l’industrie agrochimique le cadeau dont elle a toujours rêvé : une règlementation laxiste et faible qui ne protège en rien la santé publique.
Nous avons encore une chance de faire barrage à cette règlementation dangereuse : le 3 octobre prochain, le Parlement européen votera — et si vous ne faites pas entendre votre voix, Monsanto sortira sûrement grand vainqueur de ce vote.
Nous avons placé des publicités sur le site Politico, et voulons en placer d’autres sur des panneaux publicitaires à Strasbourg afin de rappeler aux eurodéputés que leur mission est de protéger notre santé, pas d’augmenter les bénéfices de Monsanto. Afin d’y arriver, nous avons besoin de votre aide.
Pouvez-vous faire un don afin de nous aider a convaincre les eurodéputés ?
Plus d’informations
Les perturbateurs endocriniens, qu’est-ce que c’est ?
Le Monde. 1 mars 2017.
Le Monde. 1 mars 2017.
Perturbateurs endocriniens : les eurodéputés s’opposent à la proposition de la Commission
Le Monde. 28 septembre 2017.
Le Monde. 28 septembre 2017.