Le 29 mai, Bayer, Syngenta et leurs millions de dollars empoisonnés se rendront devant les tribunaux pour tenter de faire voler en éclats l'interdiction historique des pesticides tueurs d'abeilles en France.
Des membres comme vous ont arraché cette interdiction décisive en 2016 -- établissant un précédent mondial pour la protection des abeilles, et brisant enfin le statu quo qui faisait jusqu’ici la part belle aux profits des géants des pesticides. C’est pourquoi Bayer et ses amis HAÏSSENT cette loi.
Des apiculteurs français très courageux de l'UNAF sont maintenant dans la dernière étape d'une bataille juridique qui dure depuis 7 mois, mais ce combat en justice est très coûteux.
Si nous ne dotons pas nos apiculteurs de moyens juridiques de premier ordre, cette audience pourrait être fatale pour les abeilles en France.
La bande de Bayer a peut-être des comptes en banque bien remplis, mais les abeilles vous ont VOUS, à leurs côtés. Pourriez-vous faire un don pour protéger nos précieuses abeilles ?
Plus d’informations
La Montagne. 14 mai 2018.
Le Monde. 1 septembre 2018.
Franceinfo. 7 novembre 2018.