Des avions survolent les terres autochtones canadiennes pour déverser 20 000 litres de glyphosate toxique sur leurs forêts.
Les compagnies forestières pulvérisent du glyphosate par voie aérienne pour transformer les aires de chasse et de cueillette autochtones en plantations. Toutes les espèces végétales sont en train d'être anéanties. Les animaux disparaissent. Et les peuples autochtones vivant sur cette terre sont confrontés à une crise majeure.
Le gouvernement canadien refuse de protéger cet important territoire autochtone -- mais vous et moi pourrions aider à arrêter cette « pluie de la mort ».
Un petit groupe de leaders autochtones courageux, appelés les « Sages », a un plan audacieux pour mettre un terme à la destruction : attaquer en justice le gouvernement canadien.
Ils sont prêts à donner tout ce qu'ils ont pour vaincre Bayer-Monsanto et forcer le gouvernement canadien à protéger leur territoire, mais ils ne peuvent le faire sans vous.
Poursuivre le gouvernement n'est évidemment pas une mince affaire - c’est pourquoi ils demandent votre aide.
Pouvez-vous faire un don aujourd'hui afin de permettre à ce courageux groupe de faire appel aux meilleurs avocats pour se battre pour leur survie ?
Plus d’informations
Futura Planète. 29 septembre 2018.
APTN. 22 mars 2019.
The Mid-North Monitor. 4 avril 2019.