Coca-Cola vient d'être désigné comme le pire pollueur plastique du monde pour la cinquième année consécutive !
Le géant du soda ne veut tout simplement pas régler son problème. Nous allons donc nous battre contre eux.
Si un nombre suffisant de personnes lisant ce courriel contribuent au coût d'un seul Coca-Cola ou plus, nous pourrons acheter suffisamment d'actions de Coca-Cola et d'autres grands pollueurs de plastique pour avoir notre mot à dire directement lors de leurs assemblées générales annuelles - et même faire pression pour que des résolutions soient présentées à leurs conseils d'administration afin de les forcer à faire le ménage.
Ensemble, nous avons déjà acheté des actions de Facebook, Google, Monsanto et bien d'autres. Et notre programme fonctionne - si bien, en fait, qu'après que nous ayons contribué à forcer Apple à adopter sa première politique en matière de droits humains, les régulateurs étasuniens ont commencé à modifier les règles pour tenter de mettre fin à cette tactique de campagne !
Mais nous ne laisserons pas cela nous arrêter. Il est temps pour Coca-Cola et les autres pollueurs de plastique de voir de quel bois nous sommes fait. Nettoyons nos océans - faites un don maintenant et votre don sera utilisé pour générer des dons équivalents, doublant ainsi votre impact.
Plus d’informations
Numerama. 3 novembre 2022.
Franceinfo. 15 novembre 2022.
Brut Media. 16 novembre 2022.